Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilib

Peinture intuitive et joyeuse , Atelier lilib. Artiste peintre à Montazels dans l Aude. Art postal.poésie. exposition permanente. Ateliers ludiques et artistiques pour enfants et adultes. exposition

nouveau poeme Armes redoutables les mots

ARMES REOUTABLES LES MOTS

 

REMPLIR LE MONDE DE COULEURS

UN ENJEU DE GRAND LABEUR

A L AIDE DE MA PEINTURE

J ESSAI D EFFACER CETTE SOMBRE AMERTUME

ARCHITECTE DE MA TOILE

JE CONSTRUIS MON HISTOIRE

MA CREATION VA T ELLE SUFFIRE A REDUIRE TOUTE CETTE SOUFFRANCE ?

LIBRE PAR MA PEINTURE

JE CRAIE UNE DELIVRANCE

SURVOLER CE MONDE CRUEL A L AIDE DE MON PEINCEAU EN MAIN

EST MON ULTIME BUT POUR DEMAIN

AFIN D ETRE SERAIN

 

LILIB   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> Un passage ici pour apprécier votre texte et dé couvrir le monde de la peinture <br /> Un façon de s'évader pour retrouver la sérénité <br /> Amicalement <br /> <br /> Cocopaillette
Répondre
L
Merci ! Bonne journée.
E
Oui ma Lili faut surmonter ce monde cruel bonne journée bisous
Répondre
L
Merci à toi, bisous !