Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilib

Peinture intuitive et joyeuse , Atelier lilib. Artiste peintre à Montazels dans l Aude. Art postal.poésie. exposition permanente. Ateliers ludiques et artistiques pour enfants et adultes. exposition

Appel artistique d' art postal #art postal#expo#art#artiste #écriture

Appel artistique d' art postal #art postal#expo#art#artiste #écriture

Bonjour à tous,

J' ai un projet artistique et J' espère que vous allez y participer.

Envoyez moi votre art postal avant le 30 avril 2022.le thème LE PRINTEMPS 

Toutes les techniques sont acceptées,  collage, peinture...voir modèles avec ou sans enveloppes. 

Je ferai une exposition à mon Atelier vers mai, en espérant avoir de belles créations. Poster à          Atelier lilib, Eliane de Carné de carnavalet  16 chemin des cerisiers 11190 Montazels. 

Je mettrais des photos des courriers revus sur le blog

Merci !   Lilib

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe idée bon weekend
Répondre
E
J espere que tu vas participer. Je l ai pas mis sur Facebook car je cible que des artistes que je connais ou qui pratique l art postal, ou l écriture. J ai des correspondants réguliers en France. Il me tarde de faire cette belle expo. Tu peux faire passer sur ton blog l info. Merci, à bientôt ! Bise, lilib