Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilib

Peinture intuitive et joyeuse , Atelier lilib. Artiste peintre à Montazels dans l Aude. Art postal.poésie. exposition permanente. Ateliers ludiques et artistiques pour enfants et adultes. exposition

La fascination grandissante de l' invisible

Cette grande toile accompagne mon poème

Cette grande toile accompagne mon poème

Le monde visible et invisible vivent en harmonie, 

Dans une vaste sphère, une douce symphonie 

Je plonge dans ce monde irréel, émerveillée  !

Cette médiation profonde m' accompagne vers ces entitées 

Dégagées de mes chaînes, je me dirige vers cette lumière 

Quelle fascination de découvrir ce monde à l' unisson

 

Eliane de Carné de Carnavalet    Lilib 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle participation toute en harmonie, en douceur, en sérénité.<br /> Amitiés<br /> An'maï
Répondre
D
Merci beaucoup ! Amitié artistique
E
Bien trouvé les mots pour cet atelier merci bises<br /> C'est en ligne
Répondre
A
Merci à toi pour ces ateliers , j ' ai le plaisir d y participer. bises lilib